Après une nouvelle défaite des Houston Rockets, James Harden a laissé exprimer toute sa frustration au sujet de la situation dans laquelle il se trouve sầu.


*
*
*

Tout le monde sait désormais que James Harden ne veut plus jouer pour les Houston Rockets. Son transfert, le MVP.. l’a demandé dès le mois de novembre. Mais la réalibửa du marché lui est retombée en pleine figure : le prix réclamé par ses dirigeants est logiquement beaucoup trop cher pour un joueur de son calibre et les franchises intéressées restent frileuse à l’idée de le faire venir malgré tout son talent.

Bạn đang xem: James harden là ai

Le barbu peut être frustré mais c’est ausyêu thích une situation qu’il a provoqué en se pointant en retard au camp d’entraînement alors qu’il faisait la fête à Atlanta puis à Las Vegas – sans masques – aux yeux de tous, comme pour manifester son mécontentement. L’attitude qui n’encourage pas forcément une franchise à hypothéquer son avenir pour le recruter.

Xem thêm: Định Nghĩa Của Từ " Political Là Gì ? Phân Loại Nghĩa Của Từ Political

Alors le voilà bloqué à Houston. Et hier soir, après une nouvelle défaite contre les Los Angeles Lakers (100-117), James Harden a craqué. Il a déballé son sac. Au moins une partie. En passant à deux doigts de déclarer publiquement son envie de partir.

« J’adore cette ville. J’ai fait tout ce que j’ai pu. Cette situation est folle. C’est quelque chose d’irréparable. Nous sommes très loin du niveau de cette équipe – les Lakers – et même des autres grosses formations de la ligue. On n’est pas assez fort, niveau talent, niveau alchimie, tout. C’était très clair lors des deux derniers matches. »

Les Rockets ne sont pas en mesure de lutter pour le titre, ça d’accord. Et ils doivent effectivement apprendre à jouer ensemble après un remaniement de l’effectif pendant l’été. Mais il y a du talent ! Christian Wood est une star en pleine ascension. John Wall revient plutôt bien après deux ans d’absence. Il y a quelques bons joueurs de devoir.

James Harden devrait encore une fois se regarder dans une glace. Son équipe affiche un bilan de 3-6, certes, mais elle a perdu 4 des 5 derniers matches depuis son retour. Avec, pour la première fois depuis longtemps, quatre sorties de suite à đôi mươi points ou moins. Si le groupe, bien armé, ne gagne pas, c’est austê mê de la faute de son « leader. »

Bài viết liên quan

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *